Politiques d'utilisation

RAMPES ET BALCONS PRÉCISION :

Les renseignements personnels recueillis dans Rampes et Balcons Précision sont confidentiels; seul le personnel autorisé à donner suite aux demandes y accède. En aucun temps ces renseignements ne seront rendus publics ou vendus ni communiqués à des tiers sans votre consentement, sauf pour assurer le service auquel vous êtes inscrit ou pour donner effet à une ordonnance du tribunal.

Les clôtures de bois ne peuvent être garanties contre le fendillement, le gauchissement, le nombre de nœuds ainsi que la rétention des planches.

Rampes et Balcons Précision ne se tient pas responsable de l’exactitude de vos mesures sur les soumissions via internet, si les mesures fournies ne correspondent pas aux mesures réelles une fois l’installation complétée, la facture finale sera ajustée au prix unitaire préétabli sur votre contrat.

Le client s’engage à :

  • Localiser les limites de sa propriété (bornes établies par un arpenteur-géomètre ou photocopie du certificat de localisation)
  • Localiser les servitudes souterraines privées.
  • Être sur place au moment du creusage et du montage.
  • S’assurer que la ligne des travaux soit dégagée et accessible.
  • Déterminer l’endroit sur la propriété pour disposer de la terre.

Rampes et Balcons Précision s’engage à :

  • Prendre soin de la propriété et des aménagements existants.
  • S’assurer que les servitudes publiques soient localisées avant le début des travaux.
  • L’excavation s’effectue à l’aide d’un mini-chargeur sur chenilles caoutchoutées avec tarière à une profondeur minimale de 48’’
  • La présence de roc, racines, anciennes fondations ou autres obstacles similaires engendre des frais additionnels. (Spécifier sur chaque contrat)
  • Des frais supplémentaires seront exigés si nous ne pouvons pas effectuer les travaux mécaniquement.
  • Les matériaux supplémentaires requis pour effectuer les travaux spéciaux seront comptabilisés en plus du contrat original. Ex : (sonotube ou armature d’acier)
  • Ramasser la terre et la disposer sur la propriété.

Le contenu de ce site correspond aux connaissances de Rampes et Balcons Précision au moment de sa conception. Rampes et Balcons Précision et ses concepteurs ne seront jamais responsables d’un accident ou d’une conception mal exécutée qui pourrait entraîner des coûts supplémentaires. Rampes et Balcons Précision et ses concepteurs se dégagent de toute responsabilité.

Tous nos services ne peuvent être utilisés qu’à des fins légales seulement. La transmission, l’emmagasinage ou la présentation de toute information, données ou matériel qui entre en violation avec les lois canadiennes fédérales, provinciales ou municipales sont interdits. Le lecteur accepte de nous dégager de toute responsabilité et de toutes poursuites résultantes des dommages causés à lui-même ou à tout autre parti résultant de l’utilisation de notre site Internet. Tous nos droits, incluant les droits d’auteur, dans le matériel et de l’information contenue dans le site sont la propriété de Rampes et Balcons Précision à moins d’indication contraire. Toutes les marques de commerce appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

Le matériel et les informations contenus dans le site peuvent être utilisés seulement à des fins privées pourvu que la propriété des droits soit reconnue. Toute autre utilisation est strictement interdite. Aux fins de précision, la modification, le téléchargement, la publication, la reproduction, sur un autre site, la diffusion sur internet ou l’utilisation à des fins publiques ou commerciales du matériel et/ou de l’information se retrouvant sur ce site est strictement prohibée sans l’accord préalable de Clôtures et Patios d’aujourd’hui inc. ou du titulaire de droit visé. IL EST IMPORTANT DE LIRE ATTENTIVEMENT TOUTES LES CONDITIONS.

Rampes et Balcons Précision est propriétaire et administrateur du présent site internet. La présente entente d’utilisation (l’entente) stipule les conditions d’accès et d’utilisation du site internet.

Lorsque vous visitez et utilisez le site internet, vous acceptez d’être lié par les conditions de la présente entente. Si vous n’acceptez pas ces conditions, vous devez vous abstenir d’accéder au site internet ou de l’utiliser. SI VOUS N’ÊTES PAS D’ACCORD AVEC LES CONDITIONS, RÈGLES, POLITIQUES, LIGNES DIRECTRICES OU PRATIQUES DU SITE WEB EXPLOITÉ PAR RAMPES ET BALCONS PRÉCISION. EN EXPLOITATION DU PRÉSENT SITE INTERNET, VOTRE SEUL ET UNIQUE RECOURS EST D’EN CESSER L’UTILISATION.